Offres d'emploi

job opportunity

Bienvenue

Le secrétariat du Groupe S&D joue un rôle d’appui fondamental auprès de nos eurodéputés, les élus qui constituent le cœur démocratique des institutions de l'Europe. Dans le cadre de cette responsabilité spéciale, nous recrutons des personnes hautement motivées, intègres, très engagées politiquement et disposant d’une vaste palette de compétences et de talents.

En nous rejoignant, vous optez pour un environnement multiculturel réunissant des collègues de toute l’Europe. Ce contexte vous apportera de nombreuses occasions de développer vos aptitudes personnelles et professionnelles.
 
 
Explication de nos procédures de recrutement:* 
 

Les postes permanents vacants au secrétariat du Groupe S&D sont pourvus par voie de concours organisés par le Groupe S&D, ou par transfert, détachement ou promotion internes ou à partir d’autres institutions de l’UE.

Les postes temporaires vacants (agents contractuels) sont généralement pourvus par voie de candidature spontanée, suivie d’interviews pour trouver le ou la candidat(e) approprié(e). Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation à s-d.jobs@ep.europa.eu.
 

* Veuillez noter que le Groupe S&D traitera vos données conformément au règlement (CE) N°45/2001 relatif à la protection des personnes dans le cadre du traitement des données à caractère personnel par les institutions et organes communautaires. Vous avez le droit d’accéder à ces données ou de les modifier.


S&D Group elects new Bureau and stands united behind Gianni Pittella as S&D candidate for EP president

Call for interest - S&D Group’s Website and Maintenance

Call for interest - S&D Group’s Website and Maintenance. Ref : Call for interest/2018/Framework/website

logo_SD_job_application_FR.jpg

Le Groupe S&D lance une procédure afin de pourvoir un poste d'assistant/e de langue italien/ne (F/M)

Le Groupe S&D lance une procédure afin de pourvoir un poste d'assistant/e de langue italien/ne (F/M).

Job opportunities

job opportunities

Welcome

The S&D Group secretariat plays a key role in supporting our democratically elected MEPs in the heart of Europe. This special responsibility means that we look to recruit highly motivated people with integrity, a strong political engagement and a wide range of skills and talents. 

If you join us, you’ll be working in a multicultural environment with colleagues from across Europe. You’ll have many opportunities to develop your personal and professional skills.

Our recruitment procedures:* 

Vacancies for 'permanent' posts in the S&D Group secretariat are filled through competitions organised by the S&D Group or by transfers, secondments or promotion, internally or from other EU institutions.

Vacancies for 'temporary' posts (contract agents) are usually filled through spontaneous applications, followed by interviews for suitable candidates. If you are interested please feel free to send your CV and your letter of motivation to s-d.jobs@ep.europa.eu.

* Please note that the S&D Group will process your data in accordance with the Regulation (EC) N°45/2001 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data by the Community institutions and bodies. You have the right to access or rectify data.

logo_SD_job_application_DE.jpg

Der S&D Fraktion hat beschlossen, ein Einstellungsverfahren für zwei Verwaltungsrätinnen/ Verwaltungsräte deutscher Sprache, Dienstgrad AD 5, für sein Sekretariat in Brüssel zu eröffnen

Der Generalsekretär der Fraktion der Progressiven Allianz der Sozialdemokraten im Europäischen Parlament (S&D Fraktion) hat beschlossen, ein Einstellungsverfahren für zwei Verwaltungsrätinnen/ Verwaltungsräte deutscher Sprache, Dienstgrad AD 5, für sein Sekretariat in Brüssel zu eröffnen.