PSE

Le parti socialiste européen (PSE) réunit les partis socialistes, sociaux-démocrates, travaillistes et démocrates de toute l’Union européenne et de la Norvège. Ensemble, ces partis luttent pour une Europe meilleure et plus progressiste.

YES

Les Jeunes socialistes européens (YES) sont le mouvement des jeunes du Groupe S&D et du PSE. YES réunit les jeunes socialistes et sociaux-démocrates de toute l’Europe, pour militer et s’organiser à l’échelle européenne.

FEEP

La Fondation européenne d'études progressistes (FEEP) est un laboratoire d’idées indépendant, proche du Groupe S&D et du PSE.

Le Comité des Régions

Le Groupe PSE - Comité européen des Régions (CdR) est un groupe politique qui réunit des politiciens sociaux-démocrates et progressistes élus localement et régionalement dans toute l’UE.

Solidar

Solidar est un réseau européen d’ONG, qui œuvre en faveur de la justice sociale en Europe et dans le monde.

Rainbow Rose

Rainbow Rose (Rose arc-en-ciel) est le réseau LGBTI qui réunit des membres des partis socialistes, sociaux-démocrates et travaillistes de toute l’Europe. Ensemble, ils luttent pour les droits des personnes LGBTI, et contre les discriminations et l’exclusion qu’elles peuvent subir en Europe.

SOC COE

Socialistes, Démocrates & Verts - Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (SOC COE). L’objectif du Groupe Socialiste est la réalisation pratique des principes fondamentaux du socialisme démocratique à l’intérieur de l’Organisation et dans les États membres du Conseil de l’Europe.

PES

The Party of European Socialists (PES) brings together the Socialist, Social Democratic, Labour and Democratic Parties from all over the European Union and Norway. Together they fight for a better and more progressive Europe.

YES

Young European Socialists (YES) is the youth organisation of the S&D Group and the PES. It unites young socialists and social democrats from all over Europe to campaign and organise at the European level.

FEPS

The Foundation for European Progressive Studies (FEPS) is an independent think-tank close to the S&D Group and the PES.

Committee of the Regions

PES Group - European Committee of the Regions (CoR) is a political group that brings together social democratic and progressive locally and regionally elected politicians from across the EU.

Solidar

A European network of NGOs that work to advance social justice in Europe and worldwide.

Rainbow Rose

Rainbow Rose is the LGBTI network bringing together people from Socialist, Labour and Social Democratic parties across Europe. They work together for the advancement of LGBTI rights and against discrimination and exclusion across Europe.

SOC COE

The Socialists, Democrats & Greens Parliamentary Assembly Council of Europe (SOC COE). The aim of the Socialist Group is the realisation of the fundamental principles of democratic socialism within the Organization and in the member states of the Council of Europe.