Ce mercredi 29 janvier, la plénière du PE votera sur l’accord de retrait du Royaume-Uni et le Brexit. Dans ce contexte, le Groupe S&D organise un événement en l’honneur du départ des eurodéputés travaillistes britanniques.

L’événement aura lieu le mercredi 29 janvier 2020, de 12h00 à 13h00, dans le local PHS 3C050 du Parlement européen à Bruxelles.

Il est ouvert à la presse. S’enregistrer ici avant mardi 12h00.

Le Groupe S&D souhaite honorer le dur labeur accompli au Parlement européen par les eurodéputés travaillistes britanniques au cours de ces 45 années. Leurs contributions significatives ont amélioré la vie des gens de toute l’Europe.

Une série d’orateurs mettra en lumière leurs réalisations. Richard Corbett et Theresa Griffin s’exprimeront au nom des eurodéputés travaillistes britanniques. La présidente du Groupe S&D Iratxe García Pérez, et le président du Parlement européen, David Sassoli, prendront également la parole. Le viceprésident exécutif de la Commission européenne Frans Timmermans et le président du PSE, Serguei Stanichev, s’exprimeront aussi.

Galerie de médias

Eurodéputés impliqués

GARCÍA PÉREZ Iratxe

President/e